Comment construire un plan d’action social média (community management) 

En tant que chefs d’entreprises, nous voulons tous obtenir un maximum de visibilité auprès du public et savons pertinemment que le meilleur moyen pour y arriver est de tirer profit des réseaux sociaux. En revanche, quand vient le temps de mettre en place un plan d’action community management, il est difficile de savoir exactement comment procéde

Mettre en place un plan d’action community management : veille, objectifs, réalisations, administration…

Pour bâtir une campagne de social média performante, il est primordial de respecter ces étapes :

1- Effectuer une veille

La veille ou audit est la première étape à suivre. Elle consiste à rechercher des informations sur le secteur et les buyers personas :

2- Définir les objectifs

Quels résultats espérez-vous atteindre ? Les objectifs sont-ils envisageables ? Quels sont les moyens dont vous disposez ?

3- Mettre en œuvre le plan d’action Community management

4- Gérer la communauté

Vous souhaitez bâtir un plan d’action efficace pour améliorer votre visibilité sur les réseaux sociaux ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe déploie son expertise pour la réussite de votre projet !

Vous avez un projet digitale ?

Contactez-nous, notre equipe d'experts vous accompagne
dans la réalisation de votre projet.